• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer quesque c'est ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cycy58
  • Date de début Date de début

Cycy58

Nouveau poète

Aimer


Mais quesque c'est ?



C'est un sentiment


Qui fait pleurer,souvent



Ou une émotion


Remplie de passion



Ou encore une folie


Quelque fois interdite



Interdit d'aimer jusqu'a en pleurer


Interdit d'aimer jusqu'a en brûler


Interdit d'aimer jusqu'a en rigoler



Pleurer d'émotion


Brûler de passion


Et rigoler sans réson



Mais quesque c'est au fond ?



C'est la joie et la tristesse


C'est le calme et le stresse


C'est la tendresse et la brutalité



Enfaite aimer c'est aussi haïr.
 
Retour
Haut