• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AIMER...........PLEURER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion route66
  • Date de début Date de début

route66

Nouveau poète
AIMER.......PLEURER

AIMER C'EST DONNER
MAIS NE PAS PLEURER
AIMER, J'AI DONNE
PLEURER, TU M'AS FAIT
DEUX MOTS
DEUX OPPOSES
ET POURTANT SI LIES
DANS UNE VIE
DEUX MOTS
UN DE TROP
EMOTIONS PASSEES
LARMES SECHEES
MON COEUR LIBERE
TU VOIS, J'AI RE-APPRIS A AIMER
MAIS PAS GRÂCE A TOI
JE PARDONNE MAIS JE N'OUBLIE PAS...

pardonner mais jamais oublier,c le vrai amour ,c pardonner celui ki nous fait mal au coeur, mais jamais oublier car sauf les gens k'on aime on peut pas oublier les douleurs causées par eux, tristesse profonde ..des mots touchants...force de résister et de ne jamis capituler
bisous

Aimer-pleurer-lutter-mentir-fuir .
Fuir sans se retourner.
Bises

on oublie jamais les traces du passé
mais le destin est devant nous, sachons en fare bon usage pour redemarrer un nouvel amour , ce que je te souhaite dans le meilleur, je tembrasse bravo pour ce poeme tres beau je vote

comme tu dit pardonner mais pas oublier c'est la devise !!!!merci pour ses mots
bisous

Oui Blanche comment peut on oublier que ce soit en tant que victime ou coupable dans les deux cas c'est idem enfin je parle en connaissance de cause,ton poème me fait sacrément réfléchir ma chérie,je t'embrasse fort .

il y a des choses qu'ont peux oublier , mais il y a des choses que le peux pardonner je parle pour moi , pour Jérémy , je sais que tu me comprend , bisous ma belle olga

Aimer, donner, pleurer........le trio vérités.............Aimer,donner,.recommencer........ne plus se faire arnaquer !!!!!!!!!!! le trio vérités Jojo .............bisous

Un grand merci à vous tous,
Vos commentaires prouvent vos réflexions,
on est tous d'accord pour choisir le meilleur chemin selon notre vécu...
Merci à vous
Bises
Blanche

Retour