• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AIMER OU NE PA AIMER ?

cassie33185

Nouveau poète
aimer ou ne pa aimer ?

aimer c bo ca fai rever

aimer ca donne des ailes

aimer ca fai sourir

etre aimer en retour

mai kan on aime il ne fo pa avoir peur de souffrir

car o bout du compte du pleur

et des ke lon te parle damour tu soufre

tu te renferme sur toi mm pour ne plu avoir a soufrir

mais la vie est si belle mm si on soufre kkl fois

elle merite detr vecu

car si tu nest pa pa heureux ou heureuse

et ke les otre le son

un jour tn tour viendra

et tu rapelera a kel point tu a attendu ce momen

et kil meritai vrémen detr vecu.
 
Retour
Haut