• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aimer ne pas avoir peur des sentiments

laurhyna08

Nouveau poète
aimer c'est se comprendre
sans se parler, c'est apprendre à respecter.
l'amour est un cadeau, qu'il ne faut refuser, car c'est le plus beau
que l'on peut espérer.
c'est avoir le coeur qui ne bat que pour l'être,
qui nous donne de bonheur et nous apporte le bien être.
l'amour est comme une fleur, doucement il s'épanouit.

c'est un état de douceur
qui rend si belle la vie.
c'est offrir à l'être aimé sans rien attendre en retour.
aimer c'est donner sans compter,
c'est offrir tout son amour.
l'amour est un 'état d'esprit,
pleins de moments uniques qui remplissent notre vie
d'instants magiques.

c'est offrir son coeur
et se donner entièrement.
il ne faut pas avoir peur de ses sentiments.
l'amour est la plus belle faveur
que peut nous apporter notre existance.
c'est une grande douceur


laurhyna08
 
ton poème est magnifique,oui c'est tout ça l'amour,mais souvent toutes les conditions ne sont pas remplies car la vie est là et chacun réagit selon ce qui l'a reçu...je te souhaite de vivre un grand bonheur....amitiés+v...lys
 
Retour
Haut