• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer L'impossible... ♥

cindysorel

Nouveau poète
Aimer L'impossible... ♥ On a tous un rêve impossible.. mais on continue à y croire ♥! Je suis désespérément, éperdument follement amoureuse de toi ♥. Est-e qu'on choisit d'aimer quelqu'un OU Est-ce notre coeur qui le fait pour nous ♥? Personne ne peut fuir son coeur.C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. La seule vérité en Amour: Ecoute ton coeut, Et laisse parler les gens... Si on m'ouvrait le coeur, On pourrait lire en lettre d'ot que je t'aime encore ♥ Je t'aime plus que tout, ne pense qu'à toi et tu ne vois rien ... ♥ Toi je t'aime ♥ Je ne peux plus me passer de toi ♥ Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! ♥ Toi, Toi, Toi, Simplement Toi ... ♥ L'Amour est le lengage que nos coeur utilisent pour se parler ... ♥! Quand je te vois, j'ai le coeur qui chavire. Le Simple "Je T'aime" Qui peut te faire Chavirer ♥ J'arrive pas à te l'avouer mais je suis tombée sous ton charme... ♥ Un baiser de toi et commence un voyage en un monde inconnu... Au pire, On se fait la bise sur la bouche :P ♥ Dès que la nuit tombe, Tu es dans mes rêves, Je t'imagine à mes côtés, Embrassant tes douces lèvres... L'amour que j'ai pour toi me fait pousser des ailes... ♥ Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi... Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon coeur ♥ Si tu m'aimes, fais le premier pas! On fera le deuxième ensemble!! Aujourd'hui tu as pensé à lui, comme hier, comme avant hier... ♥ Je pense à lui tous les jours, Pas une minutes, Pas un seconde Sans penser à lui ... ♥ Je me lasse pas de pensé à toi ... Quand je pense à toi, çà me donne le sourir :) Tu me manques, J'aimerais être dans tes bras, Sentir ton odeur, Te faire des bisous, Je t'aime plus que tout, Tu es l'homme de ma vie et de mes rêves, Je suis LOVE de toi! ♥ Ta présence me trouble, Ton odeur m'enivre, Dans tes yeux je me noie, Je ne m'y fais pas... Je t'aime. L'Amour c'est l'émotion que j'éprouve pour toi à tous les instants. Une minute pour t'apprécier, Un jou pour t'aimer et Une vie entière pour ne pas t'oublier... Aimer C'est la plus belle chose qui puisse arriver ♥! T'aimer C'est la plus belle chose qui me soit arrivée. ♥ Savoir qu'il ne faut pas Craquer pour quelqu'un Mais ne pas pouvoir s'en passer... Dormir à ses cotés! :D ♥ Quand on aime, on ne partage pas! :D ♥ Si tu as chaud, enlève le haut. Si tu as froid, je m'occupe de toi! Les espaces entre mes doigts on été crées pour que ta main vienne s'y glisser... J'aime quand je te surprend à me regarder ... ♥ Le vrai problème,c'est que je t'aime... ♥ L'aimer c'est bien, l'avoir c'est mieus! ♥ Quand je te vois t’en aller, ça me fait mal, c’est un peu de moi que t’emmène quand tu me dis bye bye … ♥ Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres Il y a des mots qui peuvent tromper Mais pas le regard... ♥ Le regar interprète ce que le coeur ne dit pas. Etre dans ses bras!! :D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Tout simplement envie de lui ♥ J'ai Besoin De Toi.. ♥ La sensation de "quelque chose qui manque"... IL ME MANQUE, IL ME HANTE ... ♥♥♥♥♥ Et comment on fait si j'arrive pas à t'oublier...? Certes loin des yeux mais jamais loin du coeur ♥ Le coeur a ses raisons que la raisons ignore ♥ Connaître un personne qui nous fait rêver... ♥! Si tu es en train de dormir envoie moi tes rêves Si tu es en train de rire envoie moi tes sourires Si tu es en train de pleurer envoie moi tes larmes ♥ Si je pleure pour toi, Si je m'énerve à cause de toi... Réfléchis, C'est que je tiens a toi. Je t'avoue un truc ... ♥ Je T'aime ♥ Les gens n'ont pas peur de dire " je t'aime"... Ils ont peur de ne pas l'entendre en retour ♥ Je t'aime, t'as remarqué?

a :S
c'est pas agréable du tout ;(
il nous donne des espoirs mais au font, tout ces espoirs s'écroule :(

Retour