• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AIMER DANS LE VENTRE !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wabel
  • Date de début Date de début

wabel

Poète libéré
je veux revenir dans ton ventre
pour ne pas sortir une autre fois
je ne veux aucune rencontre
avec mes jours et mes mois!!!
oh mere!! reprends moi!!!


je me cache de cette lumiere
de ces visages et ces voix!!!
proteges moi de cette peur
dun amour cruel sans une loi!!
oh mere!!! caches moi !!!


pourkoi tu mas mis dehors??
pour ton egoisme ou ta joie??
etais enfer dans ton corps???
etais je douleur dans ton foie??
oh mere!!! racontes moi !!!


non!!! ne dis rien!!! stp rien!!
je sais!!jetais ton bebe,,,ton bien!!
jetais ton bonheur,,ame,,ton lien,,!!
alors me laisses pas!! stp reviens!!
ouvres ton ventre!! couvres moi !!!


prends moi pour leternite
et effaces mes neufs mois
prends moi sans maternite
sans naissance sous un toit
oh mere!!! enceinte pour moi!!!


oh mon enfant pourquoi???
pourquoi revenir dans moi??
pourquoi revivre en moi ???
pourkoi??pourkoi??pourkoi???


oh mere!! cest pour apprendre
apprendre a aimer avec foi

cest de vouloir reprendre
la noblesse de lamour en toi!!


ce monde a efface les valeurs dun instinct que jai recu de toi
ce monde ma appris que la vie est juste consommation dans kotidien
jai bu lamour!!! une soif vers vin!!!
jai mange lamour!!! des plats vers faim!!!
jai achete lamour!!! trous dans coufin!!!
jai vendu lamour!!!creances sans gains!!
puis une fin !!!!
oh mere!!! ce que je veux????
ce que je veux????
ce que je veux????
je veux VIVRE lamour comme je lai vecu en toi !!!

apprends moi !!!
mere stp !!! ne maccouches pas !!!


Med le 20 janv 2012
 
cqui donc n'a jamais rêverde retourner sejourné dans le ventre de sa mère?
surtou quand regarder la vie, devient si dur,
le plus beau rêve a faire c'est de retrouver cet endroit si acceuillant, et protecteur, loin de tout, loin des souffrance, loin de la peur,de la douleur....
tres beau poeme; magnifiquement triste, et nostalgique...
 
joli texte, celui de se sentir bien protéger dans le ventre de sa mère, sans problème et sans agressivité extèrieur !
Agréable à lire !
Bravo .
 
Retour
Haut