• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer c'est tout un art

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamoudou
  • Date de début Date de début

mamoudou

Nouveau poète
Astou c'est une fée,tout le monde le sait
comme c'est facile de prononcer
le mot aimer à ses côtés.
Avec ASTOU on a
un A comme Amour
un S comme Secours
un T comme Tendresse
un O comme Obsession et
un U comme Univers.
Je le dis solennellement
Je t'aime tellement et aimer si fortement quelqu'un
Dieu n'en pourrait qu'être content,vraiment.
Je t'ai aimé dès le premier jour,je t'aime toujours, ma belle-de-jour.
Comme un vautour je te suivrai sans détour ni faire demi-tour
Et aux alentours de ta cour je battrai du tambour avec humour jusqu'au dernier jour de mon séjour
où je ne dirai plus bonjour.
Vraiment je t'aime sans détour,mon bonheur-du-jour,tu restera mon amour pour toujours.
 
Retour
Haut