• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer c'est aimer, rien que cela !

La beauté est devant moi.
Vite, je saute tous ces mois.
Du sapin, je ne vois que la cimes.
Des fleurs poussent, un hymne.
De la joie transformée en séisme.
Et le printemps danse avec moi !
Les roses éclatent pour toi !
Luth d'amour, tu es là !

L'amour ne s'explique pas, il vient et se pose !
Belle prose sur l'amour. ...
Merci pour cette lecture , j'ai adoré. ..
Amicalement ....
Katy-Ann

Sourire. Une moule à sa juste mesure, une imbrication atomique. Mais est-il possible que l'amour d'un objet ou d'un même autre soit permanent ? Dans cette dimension, y a t'il quelque chose qui dure toujours ?

Tout événement, toute chose, parole, acte aussi infime; Son existence dépend du lieu (espace) et du temps, ces derniers ne disparaissent jamais, mais ils restent insérer dans l’univers qui est toujours en expansion, autrement dit si on remonte ces dimensions, on revivra l’événement, on entendra la parole, on vivra la même intensité d’amour… En somme nous parcourons des dimensions qui échappent à notre perception de mortels.gros bizzzzzzo!

Tout événement, toute chose, parole, acte aussi infime; Son existence dépend du lieu (espace) et du temps, ces derniers ne disparaissent jamais, mais ils restent insérer dans l’univers qui est toujours en expansion, autrement dit si on remonte ces dimensions, on revivra l’événement, on entendra la parole, on vivra la même intensité d’amour… En somme nous parcourons des dimensions qui échappent à notre perception de mortels.gros bizzzzzzo!
Rien ne se soustrait, tout se transforme. Et les dimensions sont intuitives d'où une absence de perception. La mémoire simule la remontée des dimensions puisqu'elle se rapelle des paroles, des actes, des odeurs et des sensations. Ne serait-elle pas une porte ouverte sur les dimensions ?

Un sentiment décrit parfaitement.
Un vocabulaire riche.
Un rythme fluide.
Des sensations à chaque proses.
Tes mots sonnent comme un écho dans mon coeur car je ressens et comprends l'amour comme tu nous le décris.

Un écrit ,à mes yeux,parfait.

Coeur de loup.

Un sentiment décrit parfaitement.
Un vocabulaire riche.
Un rythme fluide.
Des sensations à chaque proses.
Tes mots sonnent comme un écho dans mon coeur car je ressens et comprends l'amour comme tu nous le décris.

Un écrit ,à mes yeux,parfait.

Coeur de loup.
Wahoo, parfait. Je suis très flatté. Prose inspirée et ressentie ça c'est certain. Merci à toi Marco et très bonne soirée.

Je m'ébranle devant Toi.
Pas fini le solstice.
Des jours nuiteux comme aux pôles.
Le froid en moins "réchauffement"
J'arrête de m'ébranler mais pense encore à Toi...

Retour