• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer a quoi sa sere???

BlackAngele

Nouveau poète
A quoi sere-t-il d'aimer si sa nous fait souffir? Je l'aime!! Il est devenue mon oxygéne La drogue que je prend a grande dose Pourtant je me pose des questions Il ya certains cotés de sa personnalité que je n'arrive pas Il a certaine facon de faire que je ne suporte pas Il a beau n'enerver au plus haut point défois Il met devenus indispensable Et justement c'est de l'aimer comme ca qui me fait mal!!
 
Retour
Haut