• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aime-moi.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helo0
  • Date de début Date de début

Helo0

Nouveau poète

Je n'ais envie que de te regarder dans les yeux le plus longtemps que je le pourrais, oublier tout le monde qui nous sépare.
Car maintenant nous sommes ensemble et plus rien ne nous séparera.
Le monde est si vaste et si différent...
Que nous nous soyons rencontrés et que nous soyons ensemble ici est un miracle, mais en même temps, si jamais nous nous perdons, comment nous retrouver ?
Une chose est sûre, même si l'on se perd dans le plus grand des labyrinthes, si nous nous tenons la main, peu importe quand, peu importe comment, on en ressortira ensemble.
Tu peut comprendre combien j'ai besoin de toi, de sentir ta présence, car même s'il on est près l'un de l'autre et qu'on ne se dit rien, tu es là, et si jamais le ciel s'effondrait, qu'il ne restait que quelques secondes avant la fin du monde, les étoiles pourront te dire combien je t'aime.
Prend ma main, ferme tes yeux et regarde le monde comme tu as toujours voulu qu'il soit.
C'est dans tes bras que je veut me perdre et me retrouver, vivre et mourir.
Je ne connais que ma main pour cueillir la tienne et mon regard pour croiser le tiens.

Retour