caroline62100
Nouveau poète
Danser, du regard et des mains apprivoiser Une proposition, un pour parler, une invitation a tout oublier Tanguer, comme les radeaux dérivent, les canoës Comme le vin enivre, se griser, comme un tango, tanguer se renverser Tomber, comme l'oiseau porte par les grands vents Comme le bateau au fond de l'océan, comment choisir de vivre le néant Danser, fermer les yeux ne surtout plus penser Du bout des doigts te toucher te troubler Dire que je danse, mais t'apprivoiser Tomber, dans cet orage mourir foudroyé Dans ce volcan, me perdre et m'y brûler Mourir d'amour et en ressusciter Aime moi Comme une parenthèse, une pose une trêve, un vide ou je me noie Aime moi Comme l'amour en rêve sans interdit sans règle ne plus penser qu'a ça Aime moi Et comme un sacrilège assouvir le cortège de mes désirs de toi Aime moi Et j'arrête le temps respire a contre temps ne respire presque pas Aime moi Je trace le chemin de ta bouche et mes mains te dessine la voie Aime moi Et c'est moi qui décide qui t'emmène et te guide et dispose de toi Aime moi Te manger comme une pomme qu'on croque et abandonne te prendre comme un homme Aime moi Je connais la manière et comment il faut faire pour trouver la lumière Aime moi Encore plus fort Toujours plus fort Aime moi