AIME ( M ) HAINE ( N )
j'aime bien car même dans l'alphabet la haine est prêt de l'amour!!!!
j'aime bien car même dans l'alphabet la haine est prêt de l'amour!!!!
J'ai la haine tell'ment je t'aime je voudrais te boxé, de douleur , te faire pleuré , que tu revienne après te l'avoir fait oublier , je voudrais te revoir m'aimer , te faire ranger ta fierté , je voudrais te flinguer , bb je t'aime , j'ai trop la haine , je te maudit , t'es trop l'homme de ma vie , je vois rouge j'ai les nerfs , on faisait si bien la pair , ton amour tu l'a laisser fugué , alors que putain le mien c'est jurer fidélité , déprim" , détesté , te crever pour pouvoir partir dans tes bras , partir là-haut avec toi , pour l'éternité , on sera rassemblé , après la mort sans jamais s'oublier , toujours s'aimer, elle l'oublier , sort de cette gaminerie , ce n'est pas elle la femme de ta vie , ce n'est pas elle que tu aime , c'est une fille à problemes , ouvre les yeux , elle te trompe tu seras malheureux , je vois , tout ce que tu ne vois pas , je sais tout ce que tu ne sais pas , tu m'as quitter , pourtant tu n'as pas cesser de m'aimer , bb j'ai la haine de t'aimer.
oublie-là , reviens moi , reviens moi , laisse la flèche de ton coeur , gagner notre bonheur.
Bb , tu ne fait que me dégouté , que l'on soit de nouveau deux je ne cesse d'en rêver , je voudrais t'oublier , arrête de sequestrer mes pensées , elle porte ton enfant , alors que c'est moi qui aurait dû l'avoir depuis un an , elle m'a volé mon bonheur , t'a voler mon coeur , elle ne sait même pa t'aimer , profiter de ta présence à ses côtés , et toi qui continue a partir loin de moi , bb j'ai la haine tellement je t'aime!!!