hamza69
Nouveau poète
Si tu as l'âme d'un poète,
Si tu te sens bien dans ta tête,
Alors essaye de jardiner ton coeur
Pour que nous vivions dans le bonheur.
Pourquoi ai-je parfois le sentiment
Que notre amour fâne doucement ?
J'aimerais tellement que cela cesse
Et que nous nous donnions beaucoup de tendresse.
J'aimerais aussi savoir pourquoi...
Pourquoi je ne peux vivre sans toi ?
Et j'ai peur de mourir sans être aimée,
Sans savoir si m'aime mon bien-aimé.
C'est pourquoi je me demande souvent :
Mais quels sont tes profonds sentiments ???
Je suis une fleur douce et fragile,
J'ai besoin de sentiments subtils...
Le temps est l'eau qui arrosera nos deux coeurs
Et, s'il le faut, j'attendrai des heures et des heures
Pour qu'enfin, j'entende ta voix sacrée
Me dire "je t'aime" avec sincérité.
Si tu te sens bien dans ta tête,
Alors essaye de jardiner ton coeur
Pour que nous vivions dans le bonheur.
Pourquoi ai-je parfois le sentiment
Que notre amour fâne doucement ?
J'aimerais tellement que cela cesse
Et que nous nous donnions beaucoup de tendresse.
J'aimerais aussi savoir pourquoi...
Pourquoi je ne peux vivre sans toi ?
Et j'ai peur de mourir sans être aimée,
Sans savoir si m'aime mon bien-aimé.
C'est pourquoi je me demande souvent :
Mais quels sont tes profonds sentiments ???
Je suis une fleur douce et fragile,
J'ai besoin de sentiments subtils...
Le temps est l'eau qui arrosera nos deux coeurs
Et, s'il le faut, j'attendrai des heures et des heures
Pour qu'enfin, j'entende ta voix sacrée
Me dire "je t'aime" avec sincérité.