• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aimé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamza69
  • Date de début Date de début

hamza69

Nouveau poète
Si tu as l'âme d'un poète,
Si tu te sens bien dans ta tête,


Alors essaye de jardiner ton coeur
Pour que nous vivions dans le bonheur.

Pourquoi ai-je parfois le sentiment
Que notre amour fâne doucement ?


J'aimerais tellement que cela cesse
Et que nous nous donnions beaucoup de tendresse.

J'aimerais aussi savoir pourquoi...
Pourquoi je ne peux vivre sans toi ?


Et j'ai peur de mourir sans être aimée,
Sans savoir si m'aime mon bien-aimé.

C'est pourquoi je me demande souvent :
Mais quels sont tes profonds sentiments ???


Je suis une fleur douce et fragile,
J'ai besoin de sentiments subtils...

Le temps est l'eau qui arrosera nos deux coeurs
Et, s'il le faut, j'attendrai des heures et des heures

Pour qu'enfin, j'entende ta voix sacrée
Me dire "je t'aime" avec sincérité.
 
tres joli poeme , suptl comme je les aimes.; bne continuation ,, beslama
 
trés jolie poéme,,,tkt au temt que tu l'aime et essay de proteger ton amour ^^^
 
quel plaisir de lire un tel poème........comme tu le dis dans ta page d'accueil......personne sensible........cela se ressent dans tes mots ....! Un magnifique poème que j'aurai plaisir à relire ! Merci
Chriss
 
Retour
Haut