J'aimerais tellement avoir une autre vie...
Certe qui serais moin dificile... Je voudrais pouvoir etre fiére de ce que je suis,
et de mes parents mais ce n'es pas le cas...
J'aimerais fuguer et partir loin d'ici , l'a ou tous serais plus facile , ou je ne serais
ni dévisager , ni juger quelque part ou personne ne me connaitrez...
Mais je ne peux pas , je n'aurais d'ailleurs jamais assez de courage pour quitter
mais amis et ceux qui me sont cher... Malgrés tous cela je garde en moi mes reves
d'évasion et d'ailleurs...
Il y a heureusement des gens qui sont la pour me soutenir , même si je ne tiens pas
a parler de ses problemes qui me ronge et me consume de jours en jours...
Tous ses malheureux accumulés et pour lequel je n'oserais jamais me pleindre
Je dois rester forte quoi qu'il arrive.
Je ne dois pas me rabaisser gardé la tête haute , oublier se passée tumultueux et
me construire un avenir digne de se nom.
Je garde une lueur d'espoir , comme on dit l'espoir fais vivre...
Je voudrais avoir la force de continué , de me battre mais toute seule je n'y arriverais
jamais...
Mais j'espere qu'eux serons la pour m'aider a avancé , et me supporter encore pendant
beaucoup d'année ...
Et si mon destin devais ce finir autrement, je sais que la bas un nouveau monde m'attend.
Certe qui serais moin dificile... Je voudrais pouvoir etre fiére de ce que je suis,
et de mes parents mais ce n'es pas le cas...
J'aimerais fuguer et partir loin d'ici , l'a ou tous serais plus facile , ou je ne serais
ni dévisager , ni juger quelque part ou personne ne me connaitrez...
Mais je ne peux pas , je n'aurais d'ailleurs jamais assez de courage pour quitter
mais amis et ceux qui me sont cher... Malgrés tous cela je garde en moi mes reves
d'évasion et d'ailleurs...
Il y a heureusement des gens qui sont la pour me soutenir , même si je ne tiens pas
a parler de ses problemes qui me ronge et me consume de jours en jours...
Tous ses malheureux accumulés et pour lequel je n'oserais jamais me pleindre
Je dois rester forte quoi qu'il arrive.
Je ne dois pas me rabaisser gardé la tête haute , oublier se passée tumultueux et
me construire un avenir digne de se nom.
Je garde une lueur d'espoir , comme on dit l'espoir fais vivre...
Je voudrais avoir la force de continué , de me battre mais toute seule je n'y arriverais
jamais...
Mais j'espere qu'eux serons la pour m'aider a avancé , et me supporter encore pendant
beaucoup d'année ...
Et si mon destin devais ce finir autrement, je sais que la bas un nouveau monde m'attend.