• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ailleeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stykers
  • Date de début Date de début

Stykers

Nouveau poète
Je le savais que tout se détruirait Je le savais Vous qui sans cesse nous bassinez avec vos croyance moi je ne crois pas je ne crois plus en vous je garde un espoir du nous ou surtout du MOI Je le savais que tout partirait Je le le savais que tout se finirait Vous n'aurez plus rien Plus de jésus ni Caïn Vous ne pourrez plus croire vous vous entre tuez sans espoirs Je me plais dans mon corps d'humain je hais les humains quand je vois ce que les corps des autre n'ont qu'un corps virtuel a aimer Ne s'appellerait-il pas l'argent ? ce corps je m'en souviens j'en crève d'en cauchemarder je rêve alors de t'avoir trop aimer et d'avoir tout finalement rien je querelle avec cette existence ou manger deviens une délivrance où l'on va tous en crever a manger que des billets donnez moi donnez moi la vrai vie celle que la terre nous a offert fertilité sans frontière plus de droit s de l'homme juste le droit de vivre. Ne m'offrez plus de frontières où l'on est mieux qu'ailleurs Ne m'offrez plus de dieux avec lesquels je crois me sentir bien je ne veux que sur cette terre me sentir heureux et mourir vieux

mourir vieux sur cette terre c'est difficile non???? ou va t'on et bien ,,,je pense nulle part bisou lola

Retour