• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ailes brisées

kerian

Nouveau poète
ton départ a coupé mes ailes l'encre de ma plume été asséchée pendant 4 ans j'ai traversé le désert quand tes cendres voguées sur l'océan au fond de mon coeur coulé une rancune contre la vie je ne pouvais plus aligné 2 mots sur une page blanche je ne savais plus pourquoi je prosais puis un jour une lumière m'est apparu c'est dans les yeux d'un chien loup venant vers moi que l'inspiration est revenue sa tête sur mon épaule comme pour me réconforter et me donner de sa force j'avais l'impression qu'il me disait "mon ami humain libère ton coeur de la rancune et laisse tes yeux pleurer" mon ami le loup guide mes pensées et en lui je vois l'homme à qui je dois la poésie papy ne m'en veux pas quand tu es parti pour ton dernier voyage tu es parti avec un peu de moi je n'aurai peut être plus la même sensibilité dans mes textes mes dans mon coeur tu vis encore tu m'as donnés le pouvoir de dessiner à l'écrit mille et un paysage de métaphorer la vie pour la rendre plus belle et si je peux offrir du rêve à une seule personne c'est à toi que je le dois papy tu me manque et je t'aime

Retour