rihanna06
Nouveau poète
toi et moi, moi et toi, toi en moi, moi en toi Notre histoire est vraiment bizard Combien de fois on va devoir prouver que l'un sans l'autre on voit noir Deux ados qui s'aiment Mais ils ont trop de problémes Tu pars pour revenir Je pars pour revenir On c'est délesser On c'est abandonner On doit réparé les dégats Je ne peux pas dire que je t'aime pas Ce serai mentir, et mentir au gars que j'aime c'est pas dans ma nature Tu sais trés bien que ma vie et bien trop dur Mais on sera la main dans la main c'est notre destin Dou je veut te dire ! Prend ma main, prend la,suivons notre destin J'ai fait le serment de t'aimer Et de te cherire a jamais On c'est encore prouver que l'un sans l'autre on peux pas toi en moi, moi en toi On n'a plus rien à dire ni à se mentir On c'est que je suis ton avenir et que tu es mon avenir Je ne veut peux pas vivre sans toi ! Je veut continuer à rêver de toi Et espéré plus de séparation, tu es ma seul raison !