• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aidez-moiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Pourquoi quand on veut mêtre fin à nos jour c'est nos proche qui prenne les paux cassé ?Pourquoii ils croivent que c'est leur faute ?Moi en ce moment ces pas la forme pourtant je le cache j'ai l'impretion porté malheur que à chaque mots que je dis à quelqu'un que j'adore plus que tout j'ai toujours peur de la perdre alors parfois je répond pas mess ca vecxe pourtant au départ c'était pas l'ogectif !J'ai toujours peur à l'idée de perdre ce qui me donne le bonheur la couleur dans ma vie c'est dur de vivre comme ca toujours la peur alors à un moment t'esseille de dire au gens qui faut qui pence que peut être demain tu serras peut être plus ici mes ils te tiennes tête surtout à ton copin tu lui dit reste vie ta vie ne laisse pas le noir t'envair mes non il veut pas aider moi a lui faire comprendre qui faut qui trouve le bonheur si je suis plus ici ?!je veus pas qui sois triste de ma faute !parfois je me dit mes pourquoi il ma choisi ?Pourquoi pas une autre ?je me demande parfois si je le mérite ce mec il est si parfais et moi j'ai l'impression de pas le combler !Pour lui je ferais tout jeme sens si bien avec je suis ta un compte de fée il a pas de mots pour dire ce que je ressen je dingue de ce mec je suis sous son emprise sous son charme je veus l'aiimer labmirai!je peus pas vivre comme ca a l'idée que demain je si je meur il sombre car il a un coeur d'or et moi il a que trois flammes mes ami(e)s ma famille et luii qui illumine mon coeur !J'ai besoin de savoir si je vien aa mourir il aurra une personne qu'il l'aiime et qu'il aide à surmoter ca et surtout ne laisser pas le noir passer il est la clé du bonheur !

Retour