• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aidez moi s'il vous plait :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maa
  • Date de début Date de début

maa

Nouveau poète
ce n'est pas vraiment un poeme, je raconte plutot ma vie de couple, aidez moi, et dites moi ce que vous en pensez:

je ne pensais que cette histoire irait si loin, je pensais que notre chemin était tracé, qu'ils ne nous restait plus qu'avancer, sans se poser de questions, sans savoir vrmt ou l'on allait, sans savoir vrmt ce qu'on faisait, on s'aimait, et avant, c'était tout ce qui comptait, la nuit comme le jour, on s'aimait.. on ne pensait pas à ce qu'on ferait après, on ne pensait qu'au présent, et ça nous était bien suffisant.. aujourd'hui, on a changé, on s'est aimé, mais on le considère comme du passé. jamais, dans la vie, des personnes se sont aimés, comme nous on le faisait, jamais dans la vie, des personnes ont surmontés tout ce qu'on a vécu.. des hauts, tout comme des bas, mais ces bats étaient suivits de hauts .. la phrase "rien ne sera plus jamais comme avant.." me reste en travers de la gorge, comme s'il y avait une personne qui me disait de continuer, et une d'autre d'arreter, mais comment savoir laquelle écouté ? pourquoi tout ca ? pourquoi ne pouvons juste pas continuer comme certain couple le font ? pourquoi ne savons nous pas arrêter de nous faire souffrir, et continuer, comme on le faisait, avant..? je t'aime, et jamais je pourrait me le pardonner de t'avoir perdu, car tu étais le seul qui savait faire battre mn coeur, t'étais celui qui savait faire tourner mn monde correctement, celui qui a su me pardonner pour toutes les erreurs que j'ai faite, mais pourtant, moi je n'y arrive pas.. je n'arrive pas à continuer en sachant que tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes, je pourrais te refaire du mal, comme avant .. je veux continuer, mais, il y a ce "mais" qui ne nous laissera jamais, qui nous suivera la ou on ira.. malgrés tout ca, on s'aimait, on s'aime et,ca je l'espere, qu'on s'aimera et qu'on surmontera, comme avant, a tout ca.. je t'aime augustin, et ca, n'en doute vraiment jamais

c'est la lettre que je dois lui donner, c'est bien p>​

je connais ce que tu ressens mais je serai toi, je ne lui donnerai pas encore la lettre maintenant, histoire de le faire reflehir de ton silence c est le conseil que je peux te donner car je connais la situation que tu vis , moi c une relation maritale de 14 ans,je me suis battue pendant 4 ans, aussi avec des lettres des poemes des mots, par tout l'amour aussi quune femme porte a son mari, mais le destin a en decide autrement, alors laisse faire les choses , tu sera tjs a temps de lui donner, plus tard , bisous et courage amitie

Retour