• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AIDEZ MOI A OTER CE MAL...!

mucochris

Nouveau poète
Et le mal, à nouveau ressurgit,
porté par les vents de Satan
ouragan de maux
par la souffrance qu'il fait renaitre
par le biais de cette personne
si méchante , et impersonnelle
oui... hier après midi,
je l'ai entendue...
au bout du fil quand j'appelais
celui qui a partage ma vie
12 ans de survie
m'accrochant à toutes ces dérives
acceptant l'inacceptable
allant jusqu'a me détruire, me tuer par l'esprit
de toutes ces humiliations et ses adultères
de tout cela, une j'en retiens de plus ancrée
car c'est celle ci qui a conduit mon couple au néant
elle voulait ma place, ma maison , mes enfants
la moitié de mon age, elle se prétend
je l'ai supplié, à l'époque de nous laisser tranquille
elle m'avait juré que oui, pour confirmation de sa promesse
attestée par huissier, elle prétendait que c'était mon mari qui lui courait après, de ce fait établi, le lendemain je les ai surpris ensemble, dans un bar
ils n'ont pas bougés de leur siège, même pas lui,
celui, dont les enfants attendaient un signe de sa part,
ses enfants qu'il négligeait au dépend de ses envies

je ne l'ai plus entendu depuis, cette satanique
malgré les fait enoncés dans mon dossier de divorce
puis hier , elle a décroché le tel de mon mari
et a dit "chéri , tu es occupé ?"
après que je lui ai demandé de me le passer

je n'ai pas pu lui parler
j'ai du raccrocher,
elle était là
dans mon ancien chez moi,
dans mes affaires que j'ai laissé
peut etre même mes habits ,
a t elle prit forme...

ma fille pleurait car elle en a connu des chocs avec cette satanique
on s' étaient guéris en tout cas on s'étaient appaisés de cette période
puis de nouveau, il est venu, ce mal ressurgit de ce passé si présent
j'ai si mal, comme un couteau que je ressens vient se glisser dans mon présent
dans mon corps me brulant jusqu'a l'agonie
mes larmes ne servent plus à grand chose
elle s'amuse, elle me révolte, me fait mourrir a chaque fois

les traces de mes pas laissés derrière moi
ont permis au présent de me rattrapper
je n'ai plus de recoins
je n'ai plus de cachette pour exprimer mon mal

il y a vous, mes amis,
à qui tout cela, je dis
nul ne peut savoir le degré de ma souffrance
si ce n'est meme pas moi même !
et le mal ressurgit de ces lames aiguisées
pour encore me persécuter.....

ce texte est véridique , il s'adresse à une fille qui a détruit ma vie
de famille, qui ne semble pas en prendre conscience, et continue à se complaire de ma souffrance,
à l'époque, sans ressources,nous lui avions permis de se loger, afin qu'elle puisse vivre sereinement avec son enfant...de fil en aiguille, parce que certains hommes sont faibles, le mien s'est laissé avoir.
Elle ne l'aime pas elle me l'a confirmé, mais elle prend le fait de son porte monnaie pour tout se faire acheter, par mon futur ex mari, lui se laisse porter par la jeunesse , sans se soucier, que, nous, nous sommes en détresse...
QUAND JUSTICE VIENDRA ?.....

cela et vraiment un cris de désespoir , il faut te battre , tu tes battu pour tes enfants et tu as gagné , je crois que c'est cela le plus important , cette femme ne mérite pas que tu souffre comme ça , courage , ton amie olga

je partage l'avis d'Olga, cette femme ne merite meme pas un regard, meme pas un mot. il faut que tu l'expulse de ton esprit, ça viendra petit à petit.
dis toi que ta vie aujourd'hui est ailleurs, qu'elle continue et que tu vas faire tout pour la rendre belle.
les cicatrices du passé seront bientot plus que des traces infimes........ courage et regarde devant toi, le bonheur est dans l'avenir.
bisous
isa

la roue tournera un jour ou l'autre, il faut que tu avances...pour toi et tes enfants...hurle un bon coup s'il faut, relève la tête, déguste les minutes de bonheur, et chasse de ton esprit tout ce qui t'empêche d'avancer.Amitiés

wooooo......trop triste!! jsuis vrmt dsl pout toi christine tu me chagrine, une femme tel que toi ne mérite pas sa!!! aller tu as tou mon courage!!!
bisous a toi
Espérence

Un homme qui a la chance de partager sa vie avec une femme aussi belle que toi, physiquement et moralement, et qui la trompe, trompe sa chance de bien vivre. Je vote ma belle et intelligente Christine.

je l'ai lu...et te donnerai ( je préfère mon avis en privé)...ceci dit..tu es Forte..car il en faut du courage pour dire que tu ressens....ce que tu as écrit....je t'enverrai un message.....
bisous et courage surtout...
Chriss

Difficile de "lessiver",facteur Temps ma Christine...viendra "l"essorage"..avec toi..une femme qui est passée par la.........Tendresse J.

très touchant et en lisant ton poeme on est emporté comme si on été toi et k on ressentai ton desaroi tkt pas ma belle to ou tar tou ce qui nous fon du mal le payeront et un atin ton ex mari se rendra compte quil c trompé et egrettera et reviendra en rompant la t forte courageuse mais c kan il reviendra kil faudra l etre 10 fois voire 100 fois plus et ne pas se laisser faire et ne pas le reprende et elle elle tombera u jour sur qq1 ki lui fera subir ce kelle ta fai!!!bisous

tout est bien dit dans tes com. écoute les. j'ai vecue par plusieurs fois dur de se relever et surtout avec plus rien.courage et bonne continuation

Retour