demoon711
Poète libéré
S'il y avait quelque chose pour nous rendre heureux Te faire de la joie dans ta vie si misérable Plait peut-être pas à tout le monde Aide ceux que t'aiment et pas ceux qui te veux (pour de l'argent) Moi je suis un personne qui a besoin comme je suis un personne inexprimable J'en voudrais un peu de toi comme tu es une personne si chère comme une légende Peux tu en faire un peut pour moi ? Plus être proche de moi ? Vivre comme ça me tue je m'exprime jamais Comme si tu étais la seule que je disais tout Cela me fait un soulagement au moins un personne le sait Je veux de l'aide je ne supporte plus Veux tu bien essayer ? Un peut plus proche de moi ? Peux-tu ? s'il te plait si non je croit que je vais faire une grosse connerie De être plus à mes cotés Ton adorable mot que tu dis pour me soulager Aide beaucoup sa me réconfort un peu Ignore pas quand je te parle Pas d'un simple «ok..» Je peux plus être comme ça T'en veut pas que je le fasse Prix pour pas que je fais cette bêtise Si non tu vas peut-être regretter Tu pourrais être triste de qu'est-ce que j'ai fais M'a tu vu dans quel état que je suis ? Aide moi mais aussi les autres mais moi c'est un état critique Pas de parole négatif Je vais sûrement éclaté Vais-je le faire dans quelque temps Probablement que oui Me fait pas plus de tristesse que ça Tuer moi si c'est pour être comme ça toute ma vie Je veux juste ton soutien Ne fait pas la même erreur si je fais cela Veux-tu bien m'écouter pour une fois ma chère amie Plus que tu attend, plus que je souffre Verser tout qu'est-ce qu'on a fait horriblement mal De notre corps abondante Larme, comme un larme qui coupe une verne