MzelleMariia
Nouveau poète
Juste une histoire de ma copine qui est décédé et je voulais faire un texte sur elle: Mon rayon de soleil qui me donnais le sourire... Toi qui me donnais des fous rire... Avec toi on étais au Elysée... Toute les filles faisait que de t'admirer... Tu avais tellement de qualiter... Tu savais être serviable mais surtout tu savais aimer... Tu étais d'une générositer... Tu savais faire rêver... Tu étais tellement cultiver, attentionner... Mais ta plus grande qualiter c'étais ton romantisme... Etait angelisme... Tu étais tellement fantastique... Juste ta voix étais une sublime musique... Mais tu as fait une mauvaise rencontre... Mais tous sa remonte... Tu as pris une magnifique nouvelle... Tu savais déjà comment tu l'appelle... Tu voulais un prénom qui nous emporte... Et qui nous conforte... Tous le monde voulais que tu avorte... mais toi tu as dit je le garde... Mais juste avant que tu te poignarde... Tu as reçu un message trés triste... Ce texto qui te persiste... Tu as fait un geste si innatendu... Qu'on c'est fendus... Fendus en larme... Tu avais tellement de charme... Aïcha tu me manque ... Que je me plante... Pour cacher mes pleurs... Tu étais mon bohneur... A cose de ton barratineur... Tu n'est plus de ce monde... Ma peine est tellement profonde... Je préfére garder en mémoire... Notre histoire... Defois j'ai du mal a me regarder dans un miroir... Ton numéro est toujours dans mon répertoire... Je vois ma vie en noire... Mais je commence a croire... Que je peux mettre de la couleur... Un peu de lueur dans mon coeur... Dans ma vie... Nous 2 c'est l'infini... Tu es ma raison de vivre... Je t'aime tu es ma vie...