• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ai-je raison de t'aimer a mourrir?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nokynne
  • Date de début Date de début

Nokynne

Nouveau poète
Je me remets à écrire, Une façon pour moi de moins souffrir. Mais quand je ne trouve pas les mots à dire, Parce que la situation part en délire, La façon dont tu respire, Et tu t excuse de dormir, Après un fou rire. Où dois je trouver la force de continuer à sourire? J'aimerai continuer à croire tes dires, Mais la jalousie vient m'envahir. J'ai l'impression que tu cherche a me fuir, Alors que moi je t admire. Mon coeur se dechire, Se detruit a cause du désir, De tes yeux qui m'inspire, Mais je dois me l'interdire, Ca éloignerait le moment ou tu dois revenir. J'étais pas prete quand tu as du partir, Tu as pris la decision sans m avertir, Pour te dire aurevoir, deux minutes pour agir, Vers toi je me mettrais à courir, Si j'avais la preuve que tu ne t es pas mis à mentir. Si non la cadence faudra ralentir, Si on veut essayer de reussir, Se soutenir, Quoi qu'il puisse survenir, Mais saurais je encore vivre? Avec la peur survivre? Dans tous mes soupirs, J'imagine le pire. Et comment pourra t on me secourire, Si de nos vies on décide de sortir? Je ne te demande pas de me chérir, Juste de ne pas me trahir. De ma tête je ne peux te bannir, Mais tu n'imagine pas ce que je peux ressentir. Une peur à adoucir, Une confiance à endurcir. Est ce que tu vas m aider à réussir? Vas tu me regarder dépérir? Mes pensées laisser pourrir? Ai-je raison de t'aimer à mourir?
 
Retour
Haut