• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AH SI J'ÉTAIS...

tentation

Nouveau poète
Si j'étais un petit oiseau
Tous les jours, je serai à ta fenêtre
je te chanterais mon amour
je fleurirais ton coeur,
égayerais ta demeure
De mon chant pour toi
pour toi je j'aime.

Que serais mon bonheur
si un jour tu m'invitais
à entrer dans ta demeure
pour y partager tes joies, tes peines
tous deux ensemble
dans ce monde où tout est illusion

GINETTE
XXX​
 
Si j'étaisune fleur j'aimerai que l'on me dépose dans tes mains!
Très joli poème plein d'amour et de belles images
1 vote pour ce désir
Amitiés et à très bientôt
 
Retour
Haut