• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ah Marseille !

amourpouramour

Nouveau poète
Ah Marseille ! Cette ville salle et remplie de délinquants Des fans de l’OM qui en peuvent plus Des chauffeurs tarés, tous inconscients Pourquoi pas tuer tout l’monde, on en parle plus ! Ah Marseille !! La ville de mes études, trop d’incertitude Des collègues de classe de toute origine Mentalités étranges, parfois ça m’dérange Nervosité, sang chaud, c’est une habitude Ah Marseille !!! Ville de la ‘street dance’ une telle passion Occupation fidèle, bien plus intéressante Lorsqu’elle s’accompagne d’une même sensation Un esprit, une famille, une joie si importante Ah Marseille !!!! Ville de lumière, animée par tous Blanc, noir, bronzé la représentent Elle a une façon d’exister, si différente Si elle explose c’est qu’on l’y pousse Ah Marseille !!!!! Ville bercée par les vagues salées N’oublions pas la bonne mère Qui règne silencieuse sur ses terres De nuit, de jour reste dans le secret Ah Marseille !!!!!! Ville qui a su m’apprivoiser Dont je n’pourrai me détacher sans peine Finalement, elle m’a tant apportée Oh Marseille, Marseille … JE T’AIME ! Et allez l’OM !

Bravo... Vive Marseille... la première ville qui m'a accueillie...
Mes amitiés

Retour