• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ah les hommes!

ptitebiscuite

Nouveau poète
Vous vous croyez différents
Mais comment pourrait-il en être autrement ?!
D’une façon ou d’une autre vous nous faites souffrir...
Des mensonges, de belles paroles, des projets d’avenir…
Mais tout cela abouti à quoi ?
On finit par se demander pourquoi ?
Pourquoi je l’ai cru et écouté quand il m’a dit m’aimer ?
Pourquoi, moi aussi, j’ai fini par l’aimer ?
On prend soin de votre bien être, on vous chérit,
On croit en vos projets d’avenir…
Par quoi fini par aboutir ces relations ?
Et bien tout simplement des mensonges et des trahisons.
Pourquoi ne pas avouer ce que l’on ressent réellement ?
De se lancer dans la vie et la construire tout simplement…
Malheureusement,
On persiste à croire que vous changerez
On persiste à croire que vous nous aimez
Que vous serez toujours présent,
Mais un jour on réalise que l’on est dans le déni
Et la on décide que tout est finit.
 
oui, on les croi malger nos presentiment, on tiens de plus en plus a eux, et tous se qu'on reçois c la deception, la souffrance, et un coeur brisé
 
Retour
Haut