pedro4464
Poète libéré
Je m'étais mis à rêver, d'un avenir à tes côtés, je nous voyais déjà marié, et parent d'un bébé, je voyais tes projets ce réaliser, je voyais mes espoirs combler, je m'étais imaginer,vieillir à tes coter, je me voyais t'aimer jusqu'à la fin, dans mes dernières force te tenir la main,mais au réveil, rien n'étais plus pareil, je m'étais imaginé,un rêve qui ne sera jamais réalité, j'avais oublier de te demander, si m'aimer était dans tes priorités, hélas ton coeur à déjà pris sa destiné, et je ne suis pas incorporer, je m'étais promis pourtant ,de ne plus avoir de sentiment, pour ne plus souffrir, je n'arrive plus à sourire, mon avenir est en pointillé, mon chemin n'étais pas tracer,digerer et oublier, En espérant que ce ne soit pas mes dernières volontés. Car pour moi souffrance rime avec abondance, amour avec dépendance, solitude avec quotidien, ces peut être sa mon destin.avoir des amis fidèles mais être seul, vivre sa vie comme un deuil. La joie de vivre ma quitter depuis 8 ans déjà, toute ses souffrances sont en moi, je pensais que après avoir vécu le pire, le meilleur restait à venir.je l'espère encore, je pense que j'ai tord.