Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait d'accord... le "pédigrée" complet de l'auteur d'une citation (avatar de grande taille *, nom, date d'inscription, j'aime reçus, points etc), une part importante de nos écrans est vide... parfois pour un texte utile qui tient sur une ligne.Parfois , près de 50% de VIDE au centre de l'écran...! Cet affichage est-il réellement optimisé ?
Je ne vois pas trop de quoi vous parlez?Parfois , près de 50% de VIDE au centre de l'écran...! Cet affichage est-il réellement optimisé ?
Là je comprends ce que vous voulez dire, est ce la meme chose que le createur de la discussion?Tout à fait d'accord... le "pédigrée" complet de l'auteur d'une citation (avatar de grande taille *, nom, date d'inscription, j'aime reçus, points etc), une part importante de nos écrans est vide... parfois pour un texte utile qui tient sur une ligne.
Les nombreuses pages à parcourir deviennent un exercice fastidieux dès que la discussion/les commentaires prennent une certaine importance. Je préférais la forme plus concise qui permettait de lire une douzaine de commentaires sur la même page de mon écran
* que l'avatar soit vide ou qu il représente une image plus ou moins jolie... sourire
je pense qu'on évoque la même chose... mais comme un dessin vaut un long discours, je joins un exemple en PJ... sur cet exemple *, un écran ne couvre même pas 3 contributions courtes... il faut alors jouer de l'ascenseur et passer à la page suivante. Un poème qui avait 40 commentaires par exemple pouvait être consulté en 4 pages environ (le poème revenant toujours en tête de chaque page d'autre part)Là je comprends ce que vous voulez dire, est ce la meme chose que le createur de la discussion?
Je ne vois pas trop de quoi vous parlez?
Parfois , près de 50% de VIDE au centre de l'écran...! Cet affichage est-il réellement optimisé ?