• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

advienne que pourra!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lldo
  • Date de début Date de début

lldo

Nouveau poète
dans ce monde de fou je ne peux cesse de pense a ce passe qui ma ete une foie de joie une foie de galere sans toi pres de moi rien n'est pareil je vois ce que je ne voyais pas! mainteneant je ne peux dire quoi faire, cela aurai fait pres d'une annee que l'on aurais etais ensemble cela fait 4mois que j'ai cette anneaux est autours de mon coups qui smbolisais tant pour nous. Toi que j'ai aimee plus que tous avec ton petit chaque jours passe sans vous 2 pres de moi, rien'ai pareille que l'orsque on etais reunis j'ai toujours fait ce que je pouvais faire pour notre petit loups qui etais mon fils tous ce que j'ai pus faire sais resorbee au neant je ne peut dir ce que je souhiate Maintenant je tente de faire, de refaire cette vie avec un autre personne en qui j'espere ressent quelque chose vis a vis de moi!!! je dit souvent "advienne que pourras!!!adviendra ce qu'il advienne!!!!"j'espere a l'heure qu'il est que cela fonctionnera

Retour