• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ADULTERINE AMITIEE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilynx
  • Date de début Date de début

ilynx

Nouveau poète
Déjà dans les années de notre enfance, Ces années aux sentiments insouciants, Ces années où rien n’avait d’importance, C’était un dilemme long et patient. Les mêmes questions traînent dans ma tête, Depuis le jour lointain de deux rencontres. D’amie à amour l’envie se répète, La plaie s’étend mais je reste tout contre. Amie puis amour, mais jamais amants. Après tout, je suis déjà à tes cotés Quand le cœur flanche et que les sentiments N’ont qu’une épaule pour se reposer. On finira bien par se l’avouer Dans le café de nos rendez-vous, Les yeux perdus dans nos boissons glacés, Laissant tous les droits à ce désir flou. On le sait depuis toujours sans en être sûr. Ça nous ronge, mais s’oubli quand on est près de l’autre. Peut-être que le temps nous aura à l’usure, Brisant ce silence dans lequel on se vôtre. Nous restons interdits pour ne rien dévoiler, Laissant l’autre vivre et grandir notre douleur. Menteurs de nos sourires à nos cœurs immolés, Nous préférons oublier ce qui nous fait peur.

Retour