• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adultère

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambrine
  • Date de début Date de début

ambrine

Nouveau poète


Lui il passe de l'ordi au lit et,
A peine le temps de s'allonger
Que déjà je l'entend ronfler
Ce n'est pas une fatalité
Mais comment ne pas finir par craquer
Et avoir l'envie de le tromper

Fidèle vraiment je suis restée
Durant ces 20 dernières années
Mais au crépuscule de ma vie
J'ai eu moi aussi le démon de midi
Dites moi Comment faut il résister
Quand de femme vous passez à objet.

Plus de cadeaux, plus aucune fleurs,
Plus de mots doux ni de lueurs
Dans ses yeux devenus aveugles
J'ai l'impression de devenir un meuble.
Alors oui je revendique le droit de vivre
Plutôt que de devenir totalement ivre

Plus que l'alcool j'avais besoin,
De quelqu'un aux petits soins
Qui me fasse sentir encore
Que l'amour n'était pas mort.
Car vraiment en mon fort
Je savais que je n'avais pas tord .

Ce fut toi l'enchantement
Qui devint mon bel amant
N'ayant pas hésité un seul instant
A me dire en si peu de temps
A quel point tu m'aimais tant
Merci de me confier ainsi tes sentiments.

Tu es le seul qui a su me dire
Ces mots qui lui le font rire
Tu deviens ma raison de vivre
Et J'espère être toujours à la hauteur
A chaque jour et à chaque heure
De cet amour que tu me donne avec bonheur


AMBRINE




 
je pense que dans ta situation, tout le monde aurait fait pareil, cela dit, ton poeme est tres bien ecrit et tres beau
 
Ça me rappelle quelque chose... Ou plutôt quelqu'un ...
Tellement vrai!! Bravo
 
Retour
Haut