MlleSarrah
Nouveau poète
Adrien , je veut que tu sache que sans toi je ne suis rien.Je t'aime à un point inimaginable, un point qui n'a aucunes limites! Toi et moi je veut que se soit a vie parce que tu est tellement incroyable qu'on pourrais croire que tu es inimaginable! Je ne veut pas te perdre et pour rien au monde je ne t'échangerais Tu est une perle rare , tu es l'air de mes poumons , la flamme qui ilumine mon coeur et la personne la plus importante a mes yeux. B ref sache que sans toi je ne suis rien et que si je vis c'est parce que tu es la . Ne me demande pas pourquoi je t'aime autant car se serais me demander pourquoi je respire .Sans toi je suis fini et je n'ai plus aucunes raison de vivre. N'oublie jamais que tu est irremplacable , indispencable, mais surtout que je t'aime bien plus que tu ne le crois !