• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adila tu est

LotfiStyle

Nouveau poète

tu a une flamme qui t’apartien a l’interieur de mon cœur mon cœur chante pour toi il bat pour toi il pleur pour toi il seigne pour toi et il meur pour toi tu c pour quoi car tu a envahi mon cœur il c’est que ton nom il ta mi en premiére il te veux toi et ce pour la vie ton nom ne s’effacera jamais de mon cœur j’ai une peur de te perdre que tu me laisse tombé pour une histoire banal qui me fera mal qui me fera faire une conneri

Toi est moi je veu qu’on ce mari

tu mes mon cor en chaleur avec ta belle voi douce est sensuelle qui fait faire des frisson a mon cor si je meur je veillerai sur toi et je souhaiterai la mor a celui qui te fera du mal je suis très jalou car tu est une fille unique une comme toi y’en a pas cent

J’ai voulu te prouvé mon amour mais tu ma fait souffrir en me fesan pas confiance

tu est la femme de ma vie tu est celle que j’ai le plus aimer d’entre tous tu est celle que je veux comme la mére de mes goss qui te ressembleron je souhaitrai vivre une belle vie avec toi a tes coté te faire plaisir que des bon moment de toi est moi soit gravé dans mon cœur j’ai une grande peur de te perdre

Toi est moi c’est pour la vie elle et moi je veux que ce soit le plus beau couple de cette terre ce poeme est dédié a mon petit cœur d’amour celle que je veux comme la mére de mes goss la femme qui me fera passé de bon momen au lit a la maison celle qvec qui je frimerai je n’est pas de bmw ou de mercedesse mai j’ai toi et ca me sufi largement

lol franchement il dechire ton poeme pas mal le coup du bmw oumercedes khouya g hate detre au mariage

javou il é trooo boo ton texte bonne chance et que vs seré ensembl pr la vie ac ta meuf

Retour