• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lill
  • Date de début Date de début

Lill

Nouveau poète
On n'a plus rien à se dire, et aucune raison de se revoir
Voilà venu le temps de se dire adieu
Puisque c'est ici que nos chemins se séparent,
Laisse-moi te dire que je t'aime encore un peu.

On n'a plus rien en commun, que des photos jaunies
Le temps passe et emporte avec lui ton dernier sourire
Puisqu'il faut se rendre à l'évidence que l'on a vieilli,
Laisse-moi te dire merci pour les souvenirs


Est-ce que dans vingt-ans tu t'en souviendras encore
Ou mon image en ta mémoire sera-t-elle calcinée?
Puisque la Terre tournera toujours quand on sera morts,
Laisse-moi te dire que tu vas me manquer.

On était un peu trop beaux, beaucoup trop fiers
On partageait le même mépris pour les gens alentour
Puisque nous ne serons plus jamais du même univers,
Laisse-moi te dire, mon amant, mon amour:


Rendez-vous en Enfer
 
Pourquoi faut toujours que ce soit triste pour que j'apprécie ?
Jolie retranscription encore une fois.
 
Retour
Haut