Ceriba
Nouveau poète
Adieux Ma chérie je t'es quitté pour changer d'air mais je m’étouffes de solitude. Seul sur mon lit à l'agonie, je regarde ma vie défiler avant de sombré au paradis. De mon petit nuage, je contemples ton visage tu me parait si sage ….. de mon petit nuage je veillerais sur toi ne m'oublie pas même si je le mérite pas ne m'oublie pas. Adieux Tel un rubis convoité presque voler je les voies patienter que tu m’ait enfin oublier pour écrire à l'encre de mes larmes une nouvelle histoire toi en héroïne et moi en profonde déprime. Non seulement j'ai perdu la vie mais aussi une fille formidable qui mériter que je sois plus aimable. Adieux Je n'est jamais étais assez adroit pour te dire se que je ressens pour toi mais au fond de moi j’ai toujours su qu'il n'y aurait que toi . Dans mon paradis entourer d'infinie je t'attendrais toutes d’éternités avec le secret espoir de te revoir J’ose même espérer êtres pardonné ne sois pas trop dur avec moi même si je le mérite pas je t'es tellement pleuré je ne veux pas recommencer. Adieux prend soin de toi pas comme moi, je sens mon petit nuage dériver vers l'infinie car petit à petit tu m'oublies alors je prends un bout de mon petit nuage, pour sécher mes larmes. Mes larmes sont la pluie et chaque coup de tonnerre que tu entendras est un je t'aime que je te crie de l'infinie