• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

adieux

piwita

Nouveau poète
je suis detruite je suis blessée je saigne jai mal jai peur je me sens si faible je meurt de douleure je veux en finir mainetenant pour ne plus ressentire cette rage cette haine cette tristesse au fond de moi jai beau essayer de garder espoir mais sa sufit jen peux plus jai beau dis que tout vas changee mais helas je me mentais a moi meme jai beau dis que je vais men sortir mais je sais bien que cest faux alors je dois en finire cette nuit a minuit adieux la douleure la soufrance la haine la rage la tristesse adieux ma famille adieux le monde de merde

Ne t'en fait sa ira mieux, Penser que beaucoup sont comme toi ce soir dont moi, mais attentés a c'est jour n'en vaux pas la peine. Pense a ta famille. Peut importe la douleur quelle ta fait subir ils tienne a toi. Peut importe la vie que tu as un jour tu trouvera le bonheur. Mais malheureusement le bonheur fait souffir.
Et Si tu veux en finir a cause d'un mec sache qu'il n'en vaux absolument pas la peines. Dsl messieux mais c'est vrai. Il y en aura d'autre comme d'autre souffrance,
La vie et un chemin d'embuche ou souvent tu tombe. Tu peut alor decider de rester a terre et de faire ce que tu a prévue de faire ou alors tu te relever et sache que tu sera plus forte a la prochaine chute.
UN jour un prof, tous ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Mais sa reste un bo péme.
COURAGE ET AMITIE

Une âmes dépravé.

Retour