• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

adieux

29111990

Nouveau poète
Je quitte carrément ce site car y a des gens qui me pourries la vie j ai envie de les sités mais je suis pas une focus et une fouteuse de merde alors mes amis et amie poètes adieux et ces personnes c est des monstres c est 2 mecs et une meuf mais je m en fous maintenant j ai trouver l homme de ma vie et mon vrai bonheur et avec lui je suis heureuse alors adieux les poèmes adieux tout le monde je me perds c est personne me veulent du mal mais un jour il le payeront le mal qui font autour d eux MES AMI ET AMIES POÈTES vous allez me manquer j 'espère un jour vous retrouver mes ami es mes amies poètes Lucie la triste

mais non ma chérie, ne pars pas comme çà !je commençais à bien t'apprécier !...
Grosses bises ma puce .
Ps Au cas où !!! je te souhaite tout le bonheur du monde !

tu dois faire la part des choses ,,mamie yoyo sans toi sera triste ,,es tu consciente que tu leur fait plaisir a ces gens cruels ,,es tu assez forte pour les faire craquer avant toi ,,ta messagerie ,,bloqué pour eux ,,et tu écris ,,,,rien ni personne n'a le droit ,,de te faire partir ainsi ,,ok ,,nous sommes nombreux ,,a vouloir dire adieux ,,et bien pense ,,qu'ils vont bien rire ,,,tu vois j'écris tout ça en direct ,,pour qu'ils puissent le lire ,,,,
bisous ma grande et je souhaite ,,que ces quelques mots te feront réfléchir ,,pour nous tous ,,RESTE,,merci
bisous lola

Je voudrais que tu m'adresse un mp pour me dire qui sont ses personne que tu acuse sur ce site pour voir de quoi il en retourne car pour regler les problème il faut parler et non se taire cela ne sert à rien donc je reste à ta disposition ainsi que les deux personne qui se charge des problèmes sur ce site
Cordialement InfoCrea

tu es chez toi et tu as des amis et personne ne peut t'oblige a quitté ce site tu es bien fort pour ces gens pense aissi j'ai toujours aimé tes poèmes reste

Je suis bien heureuse d'avoir eu un petit coucou de toi ma petite puce, c'est une surprise, car cela me fait plaisir de te voir de nouveau parmis nous !
Gros bisous ma chérie de ta Patou .

Ecoute je n'ai que 11ans et ne connais pasgrand chose a la vie...Neanmoins je sais que ya vraiment des connard sur cette planete alros ne te laisse pas abatre par eux...Bisous a+

Retour