chahbouba Nouveau poète 4 Mars 2010 #29 il ne faut pas dire a dieu par ce que conte en dit a dieu c la con va revoir la personne trés beau poeme et bonne continuation+1 vote
il ne faut pas dire a dieu par ce que conte en dit a dieu c la con va revoir la personne trés beau poeme et bonne continuation+1 vote
hasnona Nouveau poète 12 Mars 2010 #30 je me suis réstée bouche B trés bonne écriture bon courage djebrale tu as de talon et je serais fiére d'etre une de tes amis + je vote
je me suis réstée bouche B trés bonne écriture bon courage djebrale tu as de talon et je serais fiére d'etre une de tes amis + je vote
lilasys Maître Poète 29 Mai 2010 #31 non jute un au revoir ,,ceci est beaucoup mieux ,,,triste ,,triste ,,,mais ceci est bien toi non???bisouss lola
non jute un au revoir ,,ceci est beaucoup mieux ,,,triste ,,triste ,,,mais ceci est bien toi non???bisouss lola
E Efalir Nouveau poète 25 Juin 2010 #32 C'est triste , j'espere que tu n'ecris pas a travers ce que tu vis mais ce que tu vois .