je voulais te dire quelques mot,
avant de partir dans un autre monde.
te dire combien j'ai ete heureuse de faire ta connaissance .
tu m'as appris tant de choses, merci .
nous avons fais un long chemin!!!
tu ne crois pas?
NE PLEURE PAS !!!!(car si tu lis cette lettre s'est que je ne suis plu la) .
un jour, on se retrouvera et nous pourrons vivre pour
l'eterniter.
sois heureux, profite de la vie (car je sais que je serai dans ton coeur pour toujours).
fais-le si tu m'aimes vraiment .... adieu
avant de partir dans un autre monde.
te dire combien j'ai ete heureuse de faire ta connaissance .
tu m'as appris tant de choses, merci .
nous avons fais un long chemin!!!
tu ne crois pas?
NE PLEURE PAS !!!!(car si tu lis cette lettre s'est que je ne suis plu la) .
un jour, on se retrouvera et nous pourrons vivre pour
l'eterniter.
sois heureux, profite de la vie (car je sais que je serai dans ton coeur pour toujours).
fais-le si tu m'aimes vraiment .... adieu