• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

adieu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoh87
  • Date de début Date de début

cocoh87

Nouveau poète
Je suis là,allongé sur mon lit. Les écouteurs dans les oreilles,musiques triste à fond,je pense à toi. Les larmes cizoulent,sans pouvoir s'arrêter. Mon rêve? Partir,m'évader loin de tout ça,loin de ce monde,loin de toi. Je ne peux plus supporter de vous voir tous les deux,mains dans la main. J'attend,j'espère. Oui,j'espère qu'un jour tu reviendras vers moi,et que tu regretteras tout le mal que tu m'as fais. Mais avant que cela arrive.. Il en faudra du temps. Je t'aime tellement si tu savais. Pourquoi tu m'as détruit? T'étais la seule chose qu'il me restait sur cette terre. Et tu m'as laissé,seule,face à la vie. Je n'ai plus rien qui me retient. Tu me tues à petit feu. Je préfère mourir,plutôt que continuer à vous voir tout les deux. On me retrouvera dans un bain rempli de sang,les bras tailladés. Ils comprendront que j'ai souffert,et que la vie pour moi n'était qu'un enfer.

sais franchemen magnifique mais a la fois tres triste et me part pas car elle aura gagne

Retour