je part loin, loin de toi mais surtout de nous car plus jamais je ne t'aimerai. Oublie moi, je n'existe pas pour toi, je ne serai plus la et tu m’oubliera comme moi je t'ai effacer de moi. Ne me suis pas, ne me parle pas, ne me regarde pas mais surtout ne pleure pas et ne oblige pas a regrette de ne pas t'aimer, pourtant j'ai essayer, oh oui j'ai essayer mais comment pourrai je m obliger pour toi, toi que je n'aime pas alors ne me supplie pas comme sa et oublie moi, car en faite je n'ai peut être jamais été la avec toi. Désoler.