• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rukiak
  • Date de début Date de début

Rukiak

Nouveau poète
Mon âme éperdue
Sent que la partie est finie,
Maintenant que tu es partis,
maintenant que tout est perdu...

Parts avec elle,
Il me reste le ciel,
Je n'en irais sans détour
Vers un monde moin sévére...

Je veux faire partis de l'air,
Et comme une poussiére,
Je vais sans toi mon amour...

 
C'est triste.. Un amour qui se perd mais qui compte toujours... J'aime, bravo,
Courage ( si cela n'est pa fictif )
Difisia
 
Retour
Haut