• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

adieu.....

luciolle06

Nouveau poète
Je ne pourrais jamais te dire au revoir Bien que la douleur et mon coeur brisé Soient les seules choses que je puisse sentir et voir Jamais je n'arrêterais de t'aimer A chaque fois que je pense que j'en ai assez Les émotions que j'essaie de cacher Finissent toujours pas se montrer Et une fois encore finissent par me blesser Mes sentiments me disent toujours "Tourne toi idiote ! IL est ton amour" Et tu sais que tu l'aimes encore et encore il est ton aurore, l'homme que tu adores !" Je ne peux vivre avec, ni sans toi Dans ce cas dis-moi pourquoi Sans dire un mot, je t'ai laissé partir Et j'ai gardé au fond de moi ton sourire ?

je ne sais dire que c'est très triste, et très bien écrit, j'aime bcp la fin, j'ai gardé au fond de moi ton sourire, ..... le sourire et la souffrance aussi, certes

oui pourquoi l'avoir laisser partir? vous avez gardez ce qui est pour vous un beau souvenir son sourire

Retour