• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion megicool
  • Date de début Date de début

megicool

Nouveau poète
Je t'ai fait des ailes Pour que tu viennes me voir Je t'ai fait des mains Pour que tu m'écrives Je t'ai fait des yeux Pour me voir Je t'ai fait des oreilles Pour que tu m'entendes Je t'ai fait une bouche Pour me dire à quel point tu m'aimes Je t'ai fait un cœur Pour que tu aimes Je t'ai tout fait Pour toi et pour moi J'ai tout réparé sur toi Pour que tu te sentes mieux Et voilà que toi tu me remercies En me quittant sans donné de nouvelle En me disant des raisons impossibles Tu m'as arraché mes ailes Pour plus qu'on se voie Tu m'as arraché les mains Pour plus que je t'écrie Tu m'as arraché les yeux Pour plus que je te voie Tu ma arracher mes oreilles Pour plus inventer les raisons impossibles Tu m'as arraché ma bouche Pour plus que je te dise que je t'aime Tu m'as arraché le cœur Pour me faire souffrir J'ai tout fait pour toi Et toi pour me remercier Tu me détruis Si tu penses que toi tu ne souffres pas Alors tu ne m'as jamais aimé Moi aussi je souffre Et c'est terminé Adieux!!!

Retour