je sais que je devrait t'oublier, je sais que tu ne m'aime plus, je sais que je ne devrait pas t'écrire ce texte, je sais que nous deux c'est fini, mais, je ne peut pas t'oublier, j'ai 'vécu' presque 2 mois a tes cotés, et maintenant je ne pourrait plus jamais t'oublier, pardonne moi de te dire sa, mais je t'aime encore et je t'aimerais toujours, tu es une fille super gentille, super belle, drôle, mignonne, je suis désolé de t'avoir fait du mal, j'espère que tu me pardonneras, je pensais qu'on allait aller plus loin tout les deux, mais j'aurais du ouvrir les yeux, tu ne m'aimait plus depuis longtemps et sa se voyait, j'ai été aveugle, pardonne moi, je te souhaite de bien continué dans tes études, de vivre heureuse, de trouver quelqu'un qui t'aimeras comme tu voudras, écoute bien tes parents, et aide ta sœur dans sa vie, soit toujours au près d'euh, sais eux qui en aurons le plus besoin, je sais que sais fini tout les deux, mais je ne veut pas partir sans te l'avoir dit encore une fois: je t'aime 3