• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ADIEU ( pour mon ex Gwendoline texier )

LotfiStyle

Nouveau poète
Adieu a toi diablesse , adieu a toi sale créature poilu de toute part tu ne te lave pas tu a même des poux dans les cheveux
Dans notre vie de couple j'ai tout connu de la souffrance, être trempé coucher avec des personnes tout les soir une autres fumé de la coquaine et te prostitué avec mon enfant en tes profondeurs sans oublié les partouses que tu réalisé avec des violeurs en étant consentente faire une tentative de suicide tu ma laisser entraint de me vidé de mon sang pendant deux heures sans rien faire enfin si tu est parti trahir la religion musulmanne en mangant du port et parlé a tes ex
Immortelle je penser notre couple, infinie je croyé mon amour pour toi mais comme on dit l'amour rend aveugle et oui moi il ma bien aveuglé je sortait avec un yéti
Ensemble je voulais meme batire un empire avec la force de mon amour seul je ne le pouvait pas certe dailleur j'en suis trés fier
oUblié cette mauvaise histoire meme si ca sera dure de le faire et ce méttre dans une autres vie sentimentale cela sera facile de trouvé mieu qu'elle

TGK

il est diffiile parfois de se débarrasser de ses haillons...mais de dit on pas aussi que lorsque l'on ne veut plus de son dog on l'accuse de rage. bon courage , la vie est ainsi fait , mais ne dit-on pas aussi que l'on sait ce que l'on a mais ne savons pas ce que l'avenir nous réserve....parfois meilleur 'est vrai.

DANS L' ADIEU IL Y A DIEU, donc il faut savoir pardonner.....Amitiés

quelle colère!!
cependant, quand notre monde s'écroule on est partagé entre la rage, la tristesse et l'abandon...
j'esper que tu retrouvera vite le bonheur qui s'est enfui.
belle expression de ton ressenti!

Retour