• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu mon amour...

biznounours88

Nouveau poète

Je t'ai aimé tellement fort, qu'il m'en a fallu du temps pour t'oublier et pourtant j'ai réussi. Te voir ne me fait plus mal et je vis une vie devenir normal. Je pense que je ne t'oublierais jamais, mais que mon amour pour toi s'effacera. Tu n'étais pas celui qu'il me fallais, maintenant je le sais... Tu as refais ta vie si vite, alors que moi je rêvais encore!
Regarde toi, égoiste jusqu'au bout. Tu ne pense cas ton petit bonheur et bientôt tu tombera de haut. Je voulais juste te dire... Adieu Loïc.
 
Retour
Haut