• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ADIEU LE BOSS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BOSS83
  • Date de début Date de début

BOSS83

Nouveau poète
Un poème pour s’en aller,
Pour pouvoir vous quitter.
Des raisons qui me sont chers,
Un jour je reviendrai je l’espère.

Une grosse bise a tous,
Le Boss vous salut.

KOIIIIIIIII,kes sa v dir,mon boss tu ns kitteee??té pa serieux g sperrrrr????

KKKOOII??? tu te fiche de nous!! tu peux pa partir comme sa?? et nous on va faire koi sen toi??? et tu dis même pas pk??? ses pa du jeu...je suis triste maintenant!!! si tu pars...ben s'ras plus drôle....bboouuuuu
Espérence

nn est ce ke cest vrai ke tu nous va kitter, nous t'aimons bcp et nous avons besoin de te présence , alrs stp ne le fais pas, hein?
je t'aime et biz

un ami sincér ki tien a une personne n'osré jamé fér sa,partir kom sa d'un coup alr k on avé promi detre sincér koi k il arive!!!!

Oh. . . vous etiez le seule qui s'interessait a mes poemes. . . (du moin je l'espere.)

Merci bcp pour ses votes et pour ses commantaires, j'etais venue faire un petit tour pour vous laisser des commantaires et j'apprend que vous n'etes plus la :(. . .
mais bon ^^ a bientot je l'espere.

C'est un joli poème pour une blague à sa hauteur.
Parce que c'est une blague, n'est-ce pas ?
Tu ne vas pas nous laisser comme ça ? Dis ? Hein, dis ?

Kiss !

Salut à toi le Boss et bon vent pour la route que tu t'es tracée...amitiés...lys(+v pour la route)

coucou mon petit boss je vois que tu a parti . c'est un grand regret de le decouvrir. a bientot je l'espere gros bisous a toi

Retour