glycine Maître Poète 17 Avril 2020 #1 Hier soir tu t'es éteint Et tous tes fans sont tristes Éprouvant du chagrin Adieu le grand artiste Résonnent tes mots bleus Tes chansons à succès Faisant briller les yeux Ce pour l'éternité Merci Repose en paix Dernière édition: 17 Avril 2020
Hier soir tu t'es éteint Et tous tes fans sont tristes Éprouvant du chagrin Adieu le grand artiste Résonnent tes mots bleus Tes chansons à succès Faisant briller les yeux Ce pour l'éternité Merci Repose en paix
thesmile Maître Poète 17 Avril 2020 #2 J'ai découvert cette information ce matin, des chansons qui sont et resteront intemporelles! Merci à toi Sabine de cet hommage rendu, paix à son âme.
J'ai découvert cette information ce matin, des chansons qui sont et resteront intemporelles! Merci à toi Sabine de cet hommage rendu, paix à son âme.
Polymnie2 Maître Poète 18 Avril 2020 #4 Le temps perdu ne se rattrape plus! Mais maintenant on en parlera encore plus! Merci à toi pour l'information que je n'ai su entendre! Que de chanteurs encore ont fini leur temps! Merci beaucoup Glycine, Bises Poly
Le temps perdu ne se rattrape plus! Mais maintenant on en parlera encore plus! Merci à toi pour l'information que je n'ai su entendre! Que de chanteurs encore ont fini leur temps! Merci beaucoup Glycine, Bises Poly
glycine Maître Poète 23 Avril 2020 #5 MERCI Mesdames, MERCI Stéphane L'avantage de la création artistique est de laisser son oeuvre après sa mort Bisous Dernière édition: 23 Avril 2020
MERCI Mesdames, MERCI Stéphane L'avantage de la création artistique est de laisser son oeuvre après sa mort Bisous