• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu doubleefacee...

doubleefacee

Nouveau poète
Je suis fatigué
De devoir toujours rigoler
Pour cacher ce mal être profond
Ainsi que ces peurs immondes.
Pourquoi devrais-je supporter ca
Alors qu'il n'y a pas de loi
Ni de délicatesse
Envers la tristese.
Ma décision est prise
je vais arrêter cette comédie
Et exprimer mes sentiments enlaidis
Quitte à ce qu'on me méprise.
Lora​

Non ,on ne va pas te mépriser mais tu écris avec ton coeur.C'est beau,Demain je vais regarder les autres poèmes.A bientôt.+1v

Réster soi meme et trés dur devant les gens qu on aime mais la seul chose que je peu dire c que tu ecrit avec ton coeur et ca c la seul facon de rester soit meme donc continue c tres beau et reste toi meme

J'aime beaucoup... Aller exprime toi cela ne te fera que du bien ...!!!Bonne chance ...!!
Bisou amical !!!<3

Pourquoi se cacher derriere un sourire, il faut exprimer toujours ce que l'on ressent et ce n'est pas pr ca que les gens vont te mépriser.
ton poeme est tres beau
Amicalement
Jolie fée

RIEN NE VAUX QU ETRE SOIS
RIEN NE VAUX LA VERITE
RIEN NE VAUX QU ETRE VRAIE
TU AS RAISON SOIS TOI MEME ET VIDE TON COEUR DE TOUTES SES PEURS
BRAVO CONTINUE

Le sourire est notre meilleur masque pour cacher nos blessures et faire "bonne figure";mais voilà,bonne décision qu'est la tienne de te montrer telle que tu es,ceux qui t'aiment ne pourront que s'en réjouir!Et ceux qui en arriverait à te mépriser sont à garder loin de toi!!

t'as raison chérie,il ne faut pas trop jouer la comédie parce que finalmt on en sort les perdantes.comme doudou soit tjrs tw mm et exprime tes états d'ames sans fausse modestie.mais que xa t'empêche jms de sourire.c'est notre plus beau cadeau a la vie

Retour